Fidèle à sa mission: Offrir aux jeunes les opportunités de développement en leur donnant la capacité de créer des changements positifs, la Jeune Chambre Économique de Saint Étienne a organisé une session de formation.

La formation portait sur la méthodologie de projet, comment d’une simple idée sur un papier en faire une réalité tout en conservant les valeurs et la mission de la Jeune Chambre Internationale et en se donnant les moyens de retirer le maximum de ces expériences.

La formation s’est déroulée le Jeudi 18 Octobre au local de l’association au 27 rue Élise Gervais. Un point fort de l’organisation c’est qu’il y a un parcours du formateur, donc l’ensemble de nos formateurs animent bénévolement les formations, ce qui a conséquence que cette formation de qualité était offerte aux membres.

Le choix de la formation était pour permettre aux membres de rendre réel les deux projets sur lesquels les 24 Jeunes Citoyens Entreprenants réfléchissent. Toi aussi tu peux nous rejoindre, remplis le formulaire ici.