La vie de la JCERevue de presse

La JCE de Saint-Étienne s’ouvre au territoire et présente un start-upper stéphanois

La Jeune Chambre Économique de Saint-Étienne a fait son dernier Afterwork à la cave à vin « Les domaines qui montent », à la Fouillouse. La soirée se trouvait donc cette fois aux portes de Saint-Étienne et du Sud de la Loire, donnant l’opportunité aux jeunes, aux envies d’actions entreprenantes, de venir découvrir l’association.

Cette soirée, qui a réuni 30 personnes, a été le moment d’échanges pour présenter l’association qui a pour but de donner aux jeunes des opportunités de développement et de créer des impacts positifs pour leur ville.

Bastien Villaréale, jeune start-upper stéphanois, est venu présenter comment il a créé Wefit, son entreprise innovante autour de l’impression 3D, ainsi que la chance qu’il a eu en allant au salon mondial CES 2017 à Las Vegas comme représentant français de la French Tech.

La preuve une nouvelle fois que le territoire ligérien regorge de petites pépites, idée que la Jeune Chambre Économique de Saint-Étienne avait mis en lumière lors de son action en 2016 Com’In Saint-Étienne.