Elle a 33 ans et se nomme Elisabeth BAYEGLE. Membre de la Jeune Chambre Economique de Saint Etienne, elle a été élue Vice-Présidente en charge du Développement et du comité de croissance à la Jeune Chambre Economique Auvergne Rhône Alpes (JCE AURA*) pour 2022. Ses missions : Donner envie et la possibilité aux 15 jeunes chambres économiques locales de la JCE AURA de se développer et de capter de nouveaux leaders citoyens qui partagent les mêmes valeurs que la Jeune Chambre Economique Française (JCEF) dans sa globalité.

Analyste Expertise en Financement Chez LOCAM, elle n’est pas à sa première responsabilité dans ce mouvement associatif de jeunes incubateurs de leaders citoyens de 18 à 40 ans : Directrice de commission en 2018, Chargée de communication et trésorière en 2019, Vice-présidente en charge du développement et de la formation en 2020. En 2021, elle endosse le rôle de Présidente de la Jeune Chambre Economique de Saint Etienne et lance son ascension avec tous les membres stéphanois en menant des projets d’envergure :
– Organiser en juillet dernier la convention nationale de la JCEF réunissant à Saint Etienne près de 300 Membres de 135 JCE locales en France et Territoires d’Outre-Mer.
– En septembre dernier, Rêves de gosse, un projet visant à réunir 100 enfants extraordinaires et 50 enfants ordinaires autour d’un baptême de l’air à l’aéroport d’Andrézieux Bouthéon

La JCE Saint Etienne a été récompensée via Le PRIX IMPULSION en novembre 2021 lors du congrès régional à Bourgoin-Jallieu comme la locale qui a démontrer qu’elle a déployé les moyens à sa disposition pour tenir le cap, même en plein crise sanitaire, en termes de développement, d’actions et de partenariats.
« Rien n’est impossible, tout peut se réaliser avec AUDACE ! « – dixit Elisabeth BAYEGLE.

*JCE AURA : strate de la JCEF